Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Retour vers le passé

Retour vers le passé

C'était il y a 30 ans en France, jour pour jour...

Publié le par Nominoe

J'ai décidé de mettre fin - provisoirement ou définitivement l'avenir nous le dira - à l'aventure "Retour vers le passé - C'était il y a 30 ans".

Après plus de quatre années d'existence, le blog n'a trouvé que très difficilement une certaine vitesse de croisière, la faute évidemment à mon incapacité à en faire correctement la promotion. 

Les mois qui viennent vont probablement exiger de ma part une attention pleine et entière presque totalement consacrée à un autre projet. Je devais alors faire des choix difficiles et le travail quotidien sur le blog n'était plus envisageable dans ces conditions, compte tenu en outre d'une fréquentation légèrement en baisse.

Je tiens tout de même à me remercier chaleureusement la grosse centaine de fidèles qui tous les jours venait découvrir ou se remémorer tout ce qui faisait l'actualité française il y a exactement trente ans. Plusieurs fois je me suis posé la question de cet arrêt, mais c'était jusqu'à présent grâce à vous que l'aventure se poursuivait.

Mais pour éviter une rupture trop brusque, sachez que des articles sont encore programmés jusqu'au 2 août. Cette date sera en effet la dernière du blog.

Ce fut un réel plaisir de proposer quotidiennement toutes ces informations et ce n'est pas sans une réelle tristesse que je vous dis adieu. Et qui sait, peut-être que tel un Phoenix, le blog renaîtra un jour de ses cendres.

A une prochaine fois peut-être.

Olivier

Commenter cet article

Pierre 28/07/2017 17:56

Dommage c'était sympa, beaucoup de souvenirs... Bon vent pour la suite et merci d'avoir aussi bien fait vivre ce blog.

Nominoe 29/07/2017 17:31

Un grand merci à vous pour ce très sympathique commentaire. :)
L'idée de laisser tomber ce blog après quatre années de posts quotidiens, celà risque de me faire un énorme vide. A l'approche de la fin, je m'interroge de plus en plus sur le bien fondé de ma décision. Et il est fort possible que je change finalement d'avis dès demain.

eric 10/07/2017 18:00

mince, moi qui y faisait un tour tout les jours.

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog